Lutte de compétition / lutte à soumission

squaddie John, lutteur skin gabrait 1m75 68kg

John, 1m75/68kg cheveux bruns tondus #2, mince, bien bâti, pratique la musculation (barres et haltères), courses à pied régulières, pratique la lutte et la boxe quand c'est possible. En quarantième. Habite à Londres, parle français, plan bidasse francophone, a souvent voyagé en Europe en avion, train et à moto CBR600F.
Plus à mon sujet, image en tenue Speedo

Je practique aussi le sport de boxe

mon homepage francophonie

Lutte à soumission

Mes règles habituelles pour lutter chez moi - le gagnant final est celui qui remporte trois ou cinq soumissions. Les assauts commencent en étant à genoux sur le sol et demeurent dans un secteur sûr et bien défini. Aucune utilisation de prises aux yeux, aux oreilles, aux cheveux. Pas de griffures ou d'éraflures. Aucunes prise capable de briser des membres. Aucune prise d'étranglement, aucune morsure et aucun jeté ou claquement au sol. Picements sur le corps seulement si convenu.

On porte habituellement une tenue Speedo, en lycra, avec des bottes de lutte ou des "hi-top trainers". Je peux bouger les meubles chez moi pour libérer de l'espace, mais je préférer un endroit sûr avec sol et matelas ou tatamis, comme dans un club d'arts martiaux.

A l'extérieur, sur herbe ou dans la boue. Le vaincu doit brouter l'herbe...

Lutte pluggée - les deux combattants portent un buttplug, le perdant est celui qui doit se soumettre ou qui laisse tomber en premier son buttplug. Ou bien : round un - des règles de lutte de soumission normales; dans les ronds suivants, le perdant du round précédent combat pluggé; laisser tomber le buttplug compte comme une soumission.

Matches à gages, amendes, trophées et variantes similaires sont également intéressants. J'ai gagné différents shorts et Speedoes comme trophées... Je préfère gagner mais parfois ça n'arrive tout simplement pas et c'est très bien.

GP (gut-punching), boxe et entraînements mutuels "sparring" karaté (ken-po), kakutougi et les autres sports de combat m'intéressent également.

Routines de fitness ; ce sont mes propres entraînements de bodybuilding, à poil ou avec accessoires...

Défis: si tu désire une séance de musculation chez moi à Londres ou si tu as des équipements disponibles. Veuillez inclure ton gabarit

Janvier 2004 : Un de mes amis, ceinture noire, est toujours hospitalisé suite à un accident lors d'un combat à domicile avec un gars inexpérimenté, rencontré sur le net. Ses jours sont hors de dangers, mais il s'agit d'un rappel nécessaire : combattez sans risques - J'ai arrêté d'organiser des combats avec des gens que je connaissais pas. Si vous voulez lutter, je crois qu'il est plus sûr de s'entraîner et de faire des rencontres via un club de sport gay.


Liens:

This page in the original English | Revenez à mon homepage anglais http://www.milism.net

Revenez à mon homepage francophone http://www.milism.net/bootlicker-f.htm

do not reproduce, copy or reframe: content copyright squaddie John © 2003-6. Page ICRA labelled.